Happy New Year 2023 🚀
Gaëlle / Free-Work
Toute l'équipe de Free-Work souhaite une excellente année 2023 à toute la communauté.
Nous avons partagé une année dynamique avec vous en 2022. Freelance-info et Carriere-info fusionnent pour devenir Free-Work, la plus grande communauté de compétences Tech. Vous êtes plus de 130 000 profils actifs à nous suivre.
Vous êtes formidables sur le Forum.
Quel dynamisme 💪
Nous vous souhaitons une belle année 2023 professionnelle et personnelle.
Nous allons vivre ensemble une année avec des surprises, des nouveautés et plein des conseils pour vos projets professionnels.
Toute l'équipe de Free-Work vous aidera à vivre votre vie professionnelle en 2023 🚀
Merci beaucoup pour votre soutien et confiance 🌝
Bonnes conversations sur le Forum 🚀
L'équipe Free-Work
-
imi
Nombre de posts : 36Nombre de likes : 11Inscrit : 26 février 2022Une belle année à toute l'équipe Free-Work et longue vie au nouveau site.
Global Designer - Lyon Agence SV DESIGNGaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022Merci Imi pour tes voeux 🤩. Bonne année sur Free-Work 🚀
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚 -
mmokchah
Nombre de posts : 61Nombre de likes : 27Inscrit : 7 avril 2006Meilleurs Voeux à toutes et à tous pour 2023 🎉
Joie et Prospérité
Habib
Gaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022Merci Habib, nos meilleurs voeux également et une multitude d'opportunités professionnelles✨
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚 -
Droopyann
Nombre de posts : 3681Nombre de likes : 1831Inscrit : 21 mai 2018Meilleurs vœux à tous.
-- Yann EURL IS depuis 2019Gaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022Meilleurs voeux Yann et à très vite sur le forum 🤩
Yebor
Nombre de posts : 1572Nombre de likes : 596Inscrit : 9 avril 2021Bonne année à tout les intervenants et à l'équipe de Free-work!
Pour 2023 on peux souhaiter d'avoir moins de spam sur le forum et surtout la disparition d'une petite barre ;-)
Allez bon courage à tous sur vos projets!
Gaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022Merci Yebor pour tes voeux☺️
Nous aimerions aussi attirer moins de spamers et nous en profitons pour vous remercier pour votre contribution anti-spam.
A bientôt sur notre forum
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚Droopyann
Nombre de posts : 3681Nombre de likes : 1831Inscrit : 21 mai 2018Je me suis retenu pour la barre en haut, pour une fois c'est pas moi 🤪
-- Yann EURL IS depuis 2019Gaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022😂
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚 - norabs
Bonne année 2023 à tous!
J'avais déjà un compte ici depuis mi 2020, mais que j'ai supprimé en 2022 lors du passage au nouveau forum... bref, je viens de me créer un compte tout neuf.
Concernant la barre (que je trouve un peu pénible aussi) il est possible de la supprimer avec une extension chrome qui permet de modifier le css d'un site, par exemple "custom-style-script" ou "page-manipulator", ou un autre... (je n'ai aucun lien avec les auteurs de ces plugins).
Ensuite ajoutez le style suivant pour le site https://www.free-work.com/
#header-marquee .items-center { display: none; }
et le tour est joué :)
Gaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022Bonne année et bienvenue Norabs sur le Forum🤩
Enjoy !
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚Yebor
Nombre de posts : 1572Nombre de likes : 596Inscrit : 9 avril 2021Bonne année et bon retour sur le forum à toi!
Je te remercie pour cette astuce! Je suis pas trop fan d'ajouter des plugins à Chrome mais ça fonctionne parfaitement! Merci encore!
Droopyann
Nombre de posts : 3681Nombre de likes : 1831Inscrit : 21 mai 2018Et pour les vieux grincheux qui sont sous firefox, un conseil de plugin pour faire ça ?
-- Yann EURL IS depuis 2019 - norabs
Petit update:
Apparemment il est maintenant possible de masquer les annonces défilantes, uniquement si on est connecté, avec la petite croix en haut à droite. Si on se déconnecte/reconnecte il faut recommencer, ça n'est pas mémorisé dans le profile.
La petite modif css que j'avais mis ci-dessus (à utiliser avec une extension "custom-style-script" ou "page-manipulator", ou autre) ne fonctionne plus suite à ce changement.
Il faut maintenant utiliser le css suivant:
fw-marquee.flex a { display: none; }
Droopyann
Nombre de posts : 3681Nombre de likes : 1831Inscrit : 21 mai 2018Merci @norabs !
-- Yann EURL IS depuis 2019