Bye bye 2023 ...
Droopyann
... Bienvenue 2024.
Je souhaite à tous les forumeurs et à l'équipe Free-Work une très bonne nouvelle année, plein d'échanges (ici ou ailleurs) et de belles missions.
-
VincentB_
Nombre de posts : 2339Nombre de likes : 933Inscrit : 11 juillet 2022A vous aussi !
Et plein de chiffre d'affaires. Plein plein plein. 😀
Avocat (non, pas celui qui se mange) - Free-Worker-99999999999
Merci à vous aussi, bonne année et surtout le plein de CA, y'en a besoin, y'a plus de carburant !
-
code38
Nombre de posts : 581Nombre de likes : 179Inscrit : 23 septembre 2018Merci !
J'espère pour cette année que concernant le forum :les nouveaux prendront soin de choisir un pseudo
les participants prendront soin de créer des sujets de manière un peu construite, en réfléchissant à quoi les autres auront besoin pour leur répondre ... et qu'ils chercheront dans les sujets existants avant de redemander une énième fois la même chose
les spams seront absents
Quant au CA, TJM et cie, il n'y a pas que ça dans la vie, alors n'oubliez pas l'épanouissement personnel, dans le travail et en dehors, c'est qui permet de surmonter les difficultés (et accessoirement ... au lieu de trouver que les autres en sont responsables)
-
Gaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022Bonne année à tous et à toutes les Free-Workers 🚀
Toute l'équipe de Free-Work se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2024.
Nous sommes fiers d'avoir une communauté IT aussi proche et qui se soutient mutuellement pour atteindre leurs objectifs professionnels.
Bonne route et bonnes missions ou job 😉
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚