Forum

Impots et début d'activité Aout 2009

sorpheus

sorpheus

Nombre de posts : 32
Nombre de likes : 0
Inscrit : 8 octobre 2008
Contacter en MP
Bonjour,

Voila je viens de commencer chez mon client, mais j'aurai une question d'ordre financiere.

D'ici la fin de l'année je vais donc normalement encaissé seulement 4 mois sur les 5 prévus car je suis payé à 30 jours.

Ma question est la suivante : est-ce que je peux considerer que mon CA sera basé uniquement sur les 4 factures 2009 ou je dois prendre en compte celle de décembre qui n'arrivera qu'en janvier

Je travaillais a l'étranger avant donc pas d'impots en France avant Aout 2009, les impots vont-ils donc se basé uniquement sur mon CA sans tenir compte que je l'ai eu seulement sur 5 mois(ou 4) ?

Comment est-ce que je peux estimer ce que je vais gagner avec le fichier EURL_Quick_Watch? Car pour la rémununération du gérant elle est annuelle sur le fichier, je peux faire comme si je touchais en 12 mois ce que j'ai touché en 4 ?


Je suis en EURL/IS.

Et pour les dividendes? je peux me les versé a quel moment?

Merci pour vos réponses.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous