Forum
openconcerto mise a jour de la 2033 ?
phpdev
Contacter en MP
phpdev
Nombre de posts : 423
Nombre de likes : 0
Inscrit :
17 mai 2010
Bonjour aux utilisateurs d'openconcerto (version 1.6.3).
Je précise que j'ai cherché sur le forum dédié mais je n'ai rien trouvé, donc je pose la question ici.
Quelqu'un a-t-il réussi a mettre à jour les templates PDF de la 2033 A , B etc. avec la version 2019 car dans le logiciel c'est la version 2015 qui est fournie.
J'ai réussi à extraire la 2033A 2019 et j'ai remplacé le Template mais tous les chiffres sont décalés quand on sort le bilan …
Autre question pendant que j'y suis: est-il possible dans le compte de résultat d'avoir la case résultat fiscal préremplie ? (car elle est vide).
Je précise que j'ai cherché sur le forum dédié mais je n'ai rien trouvé, donc je pose la question ici.
Quelqu'un a-t-il réussi a mettre à jour les templates PDF de la 2033 A , B etc. avec la version 2019 car dans le logiciel c'est la version 2015 qui est fournie.
J'ai réussi à extraire la 2033A 2019 et j'ai remplacé le Template mais tous les chiffres sont décalés quand on sort le bilan …
Autre question pendant que j'y suis: est-il possible dans le compte de résultat d'avoir la case résultat fiscal préremplie ? (car elle est vide).
-
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Si vous êtes à l’irpp : millésime 2020 uniquement (casse en plus). Et utilisable théoriquement qu’à partir de début avril (théoriquement car je ne sais pas si les dates seront respectées).
Si vous êtes à l’is : encore possible d’envoyer ou saisir pendant quelques jours.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
phpdev
Nombre de posts : 423Nombre de likes : 0Inscrit : 17 mai 2010Bonsoir hmg,
Je suis à l'IS mais je ne comprend pas quand vous dites qu'il reste quelques jours pour saisir la 2033 de 2019 ??? Il y a encore quelques jours sur le site des impots on ne pouvait déclarer que le résultat de 2018, la déclaration de 2019 ouvre début avril (c'est écrit en rouge quand on se connecte sur le site des impôts).
Moi c'est l'exercice 2019 que je vais déclarer
😉 -
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Le millésime est l’année de parution du formulaire.
Chaque année, le nouveau formulaire sort vers le 20/03. Pendant 10 à 15 jours, les télédéclarations sont impossibles. Les liasses sont stockées par les prestataires pendant cette période avant envoi aux impôts.
La version qui est à utiliser dans quelques jours est donc le millesime 2020. Pas le 2019.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.