Forum
Paiement acompte TVA décembre 2019 ?
barel75
Contacter en MP
barel75
Nombre de posts : 332
Nombre de likes : 0
Inscrit :
29 septembre 2015
Bonjour,
en SASU en régime simplifié d’imposition.
Ma derniere déclaration TVA concernant 2018 a été faite en Juillet 2019
Sur le compte, j'ai un échéancier de 55% de TVA déjà payé en juillet 2019 et un en décembre 2019 (date limite de paiement le 24/12/2019) de 40% que je n'ai pas payé à ce jour car je ne vois pas de bouton pour payer sur mon compte pro.
Pouvez vous me dire si ce bouton va apparaitre ? Ou alors que faire pour ne pas être en retard ?
Merci pour votre avis.
PS : Et quand je fais espace professionnel / Payer / TVA ca me dit : "le service de paiement en ligne ne possède pas de déclarations ou d'acomptes de TVA en attente de paiement pour l'activité sélectionnée".
en SASU en régime simplifié d’imposition.
Ma derniere déclaration TVA concernant 2018 a été faite en Juillet 2019
Sur le compte, j'ai un échéancier de 55% de TVA déjà payé en juillet 2019 et un en décembre 2019 (date limite de paiement le 24/12/2019) de 40% que je n'ai pas payé à ce jour car je ne vois pas de bouton pour payer sur mon compte pro.
Pouvez vous me dire si ce bouton va apparaitre ? Ou alors que faire pour ne pas être en retard ?
Merci pour votre avis.
PS : Et quand je fais espace professionnel / Payer / TVA ca me dit : "le service de paiement en ligne ne possède pas de déclarations ou d'acomptes de TVA en attente de paiement pour l'activité sélectionnée".
-
kroval
Nombre de posts : 68Nombre de likes : 5Inscrit : 6 avril 2019Bonjour,
Avez-vous un expert comptable?
Perso je le paye pour ne pas avoir à me poser ce genre de question :)
J'ai juste reçu un mail de sa part me prévenant de combien je serai prélevé par mon trésor le jour de noël (cela ne s'invente pas!). -
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Bonjour,
Il faut sélectionner le formulaire 3514 sur l'exercice en cours et déclarer le montant à payer (qui est celui donné dans l'échéancier prévu des impôts).
Une fois le formulaire 3514 déposé et validé, le bouton payer apparaît.
C'est très simple à faire et il n'y a pas besoin de comptable pour cela.
Par contre .... Hurry up 💡Gérant maj. EURL IS clot 30/09 -
barel75
Nombre de posts : 332Nombre de likes : 0Inscrit : 29 septembre 2015C'est fait.
Merci chaleureusement Jmolive pour cette précision et bonnes fêtes 😉