Forum
Quel salaire demander pour 850/900 tjm
ArThierry
Contacter en MP
ArThierry
Nombre de posts : 67
Nombre de likes : 3
Inscrit :
4 octobre 2018
Bonjour à tous,
J'aimerai beneficier de vos retours d'experiences. En effet, j'étudie la possibilité de repasser salarié pour des raisons personnelles.
Pour un tjm en mission longue de 850/900 HT quel salaire estimez vous juste de demander pour un poste en CDI même si bien évidemment on ne peut pas comparer un statut TNS et salarié.
Si certains ont deja fait l'exercice, j'aimerai avoir votre retour.
Merci à tous
J'aimerai beneficier de vos retours d'experiences. En effet, j'étudie la possibilité de repasser salarié pour des raisons personnelles.
Pour un tjm en mission longue de 850/900 HT quel salaire estimez vous juste de demander pour un poste en CDI même si bien évidemment on ne peut pas comparer un statut TNS et salarié.
Merci à tous
-
Freelance91
Nombre de posts : 3123Nombre de likes : 676Inscrit : 17 janvier 2007Faites une simulation sur les sites des sociétés de portage salarial. -
Free-Worker-301294
Nombre de posts : 1368Nombre de likes : 224Inscrit : 15 mars 2022Bonjour,
j'avais posé un peu la même question dernièrement (conversion d'un tjm en salaire cdd) :
https://www.free-work.com/fr/tech-it/forum/t/22900-convertir-le-montant-d-une-presta-en-cdd
Pour faire "court" les calculs donnés par les membres :
(TJM * 18) * 0.7 / 0.78 environ mensuel, soit TJM * 16
ou
TJM annuel x 0,75 environ
se sont révélès très précis et exacts. -
ArThierry
Nombre de posts : 67Nombre de likes : 3Inscrit : 4 octobre 2018Cela parait enorme non ? 900e HT tjm sur 220 jours cela fait 198k si je multiplie ce resultat par 0.75 cela donne 148k. Cela me semble enorme pour une société en cdi pour un poste technique. -
Freelance91
Nombre de posts : 3123Nombre de likes : 676Inscrit : 17 janvier 2007Je dirai plutôt un salaire de 10 TJM par mois. -
Droopyann
Nombre de posts : 3675Nombre de likes : 1828Inscrit : 21 mai 2018