stress marché ? quelle stratègie 2025
Bonsoir à tous ,
Je commence à m'inquiéter sur la dynamique actuelle du marché. Pas de proposition CDI, que ce soit en ESN ou en client interne. J'ai suivi trois pistes et participé à deux présentations client, mais rien de concret pour le moment. J'ai aussi tenté la Suisse et le Luxembourg, mais sans aboutir.
J’ai vécu la même situation l’année dernière et j’en avais profité pour me focaliser sur la formation. Mais à un moment donné, le besoin d’être en clientèle se fait ressentir.
J’ai l’impression qu’il y a un léger frémissement ces dernières semaines. Est-ce que vous le ressentez aussi ?
De mon côté, je reçois plus de sollicitations directes, ce qui pourrait être le signe que les projets budgétés pour 2025 commencent à se mettre en place, ou que des besoins urgents et extra-budgétaires poussent certaines entreprises à faire appel à des prestataires.
Quelle stratégie adopter dans ce contexte ? Comment maximiser ses chances?
J’espère que cela va profiter aux freelances en recherche depuis plusieurs mois
-
Salut,
Oui pour moi aussi c'est compliqué. J'en profite pour me former, passer des certifs mais la situation est très inquiétante. Difficile de comprendre ce qui se passe réellement. J'espère que les choses vont repartir
- Galère pour trouver une mission en 2024 /Pareil 2025 ? Suisse lux internationa...?17 octobre 2024 22:01
- Lancement dans le portage salarial11 juillet 2022 19:36
- Refus mission & licenciement ??12 avril 2022 04:56
- Retour en France et conserver ses clients étrangers21 février 2023 06:04
- Début de mission en Décembre et promesse d'embauche en FREELANCE28 septembre 2022 09:20