Forum
TJM 325€, quel salaire ?
MANN-IP
Contacter en MP
MANN-IP
Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit :
11 juin 2016
Bonjour,
Le client avec qui je travaille depuis maintenant 2 ans, traverse une crise sans précédent.
Pour ne pas mettre fin à ma mission, il m'a proposé de passer à 50% avec un TJM à 325€ HT (moi qui était à 650€ HT) pour les prochains mois.
Avec la crise, je pense accepter. Mais avec un TJM à 330€ HT/Jour,
D'après vous combien je peux me verser en salaire sans mettre en danger la SASU (URsaaf, Charges, IS, etc...).
Merci pour vos réponses
Le client avec qui je travaille depuis maintenant 2 ans, traverse une crise sans précédent.
Pour ne pas mettre fin à ma mission, il m'a proposé de passer à 50% avec un TJM à 325€ HT (moi qui était à 650€ HT) pour les prochains mois.
D'après vous combien je peux me verser en salaire sans mettre en danger la SASU (URsaaf, Charges, IS, etc...).
Merci pour vos réponses
-
htnfr
Nombre de posts : 1364Nombre de likes : 170Inscrit : 15 mars 2017Vous êtes trop gentil, il faut gratter au moins 5€ de plus, soit 335€ - Utilisateur supprimé
Sarcasme ??? 😏htnfr a écrit : Vous êtes trop gentil, il faut gratter au moins 5€ de plus, soit 335€
Je n’ai pas bien compris ce post.
Le client vous demande de passer à 50 % d’intervention en réduisant en plus votre TJM de 50% ?
Cela fait tellement de 50 % que j’en suis perdu. -
Freelance91
Nombre de posts : 3123Nombre de likes : 676Inscrit : 17 janvier 2007Il vous demande de passer à 325€ ET de ne bosser qu'à 50%, ce qui ferait une baisse de 75% de votre CA ??? 😕 -
__JJ__
Nombre de posts : 81Nombre de likes : 7Inscrit : 26 janvier 2018Si pas le choix bien sûr j’accepterais..tout en me mettant immédiatement en recherche active de nouveau poste.
Cette règle s’applique t elle à tous les consultants de l’équipe ? -
Atchoum1989
Nombre de posts : 124Nombre de likes : 6Inscrit : 9 octobre 2017