Forum

Transfert siège social SASU (guichet unique)

mikousse

mikousse

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 9 janvier 2025
Contacter en MP

Bonjour,

J'essaie de transférer seul le siège social de ma société mais j'avoue que je galère un peu.

Ma demande a été rejeté car je dois fournir d'autres pièces justificatives notamment:

• suite au changement d'adresse personnelle vous devez produire une nouvelle liasse INPI relative aux bénéficiaires effectifs.

S'agit-il du cerfa 16062*01?

Quand je veux ajouter une autre pièces jointes je ne trouve pas dans la liste laisse INPI relative....... C'est peut-être un autre intitulé qu'il faut sélectionner?

• proces verbal de transfert et de mise a jour des statuts (la date d'effet du transfert doit être le 06.01.2025 comme indiqué sur la lisse INPI)

Je l'ai fait mais ne trouve pas l'intitulé dans autres pièces jointe. Si on ne sélectionne pas d'intitulé on ne peut pas télécharger de pièces jointes.

Le site inpi guichet unique est très mal fait et pas du tout intuitif. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de changer l'adresse d'une société.

Je suis preneur de toute aide, ce serait vraiment top.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2025 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous