12 ans d'experience data, 450e tj
Hello,
Est ce que ce que c'est normal qu'en ce moment je reçois des offres 450e tj avec 12 ans d'experience, j'ai des certifications Microsoft, tableau, safe et scrum master?
-
Bonjour,
J'ai reçu des annonces (que j'ai refusé) avec +10 ans d'exp pour être tech lead/Chef de projet/PO à .... 420 € .
Après l'offre était posté par une ESN qui venait d'une autre ESN...
Vu l’état du marché, j’imagine que certaines ESN en profitent… ou essaient de rester à flot.
Ce matin, j’ai reçu une offre à 500€ d’un grand groupe que je connais bien, avec lequel j’ai déjà collaboré par le passé. Je connais parfaitement les fourchettes pratiquées pour les consultants chez eux. Franchement, les ESN vont trop loin. Certes, elles cherchent à maximiser leur marge, mais il faut arrêter ces abus.
Quand je vois des missions proposées à 250€ pour des postes de chef de projet, c’est tout simplement honteux. Et le pire, c’est que certains acceptent… Ce genre de compromis ne fait qu’aggraver la situation pour tout le monde. Franchement, il vaut mieux rester au chômage que d’accepter une mission aussi sous-évaluée.
-
Non c'est pas normal mais comme ils ont pris la confiance... Et par contre ça ne serait pas normal que tu acceptes.
perso, quand je regarde des annonces, je fais comme si j'avais pas vu leur fourchette ou leur TJ. J'évalue le contenu et j'envoie mon TJ.
-- YBBY -
Salut Free ,
Le marché de l'emploi c'est très compliqué celui du free lance c'est encore pire
Tu as des free lance qui n'ont pas de mission depuis des années
Prend la mission à 450 c'est mieux que rien .
J'ai vu des offres où ils te proposent du 100 par jour , ils n'ont pas las boules !!!!!🫥
Ensuite tu as les profites misère qui t’exploitent , qui te tondent comme un mouton .
Ne pas confondre le Bogoss avec le Boloss ! Titulaire d'une thèse de doctorat en barre de rire .
- SASU à l'IS et 'BNC'30 juin 2024 17:25
- Procédures Urssaf chronophage !!27 février 2023 09:53
- Contrat de professionnalisation en ESN30 mars 2022 12:09
- Vous êtes combien de jour en télétravail ?5 septembre 2022 09:21
- Faites vous de l'apport d'affaires ? Est-ce qu'il existe des PO/PM au forfait ?9 janvier 2025 21:04