Forum
2065 cadre G : frais remboursés
Leeroy8
Contacter en MP
Leeroy8
Nombre de posts : 27
Nombre de likes : 0
Inscrit :
24 août 2009
Bonjour,
Si j'ai bien compris, dans les colonnes 5,6,7,8 du cadre G, il faut mentionner tous les frais remboursés au gérant (unique car EURL dans mon cas).
Donc tout ce qui est passé en 455 compte courant d'associé.
Jusque la OK.
Maintenant, j'ai acheté des immobilisations avec mon compte perso . (une voiture 2700€ et un PC 2400€)
Est-ce que je dois également compter ces achats en frais remboursés? Ce n'est pas très logique puisqu'il y a un amortissement au niveau de la société et donc ces 'frais' sont répartis sur plusieurs années...
Cordialement,
Si j'ai bien compris, dans les colonnes 5,6,7,8 du cadre G, il faut mentionner tous les frais remboursés au gérant (unique car EURL dans mon cas).
Donc tout ce qui est passé en 455 compte courant d'associé.
Jusque la OK.
Maintenant, j'ai acheté des immobilisations avec mon compte perso . (une voiture 2700€ et un PC 2400€)
Est-ce que je dois également compter ces achats en frais remboursés? Ce n'est pas très logique puisqu'il y a un amortissement au niveau de la société et donc ces 'frais' sont répartis sur plusieurs années...
Cordialement,
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 416Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Il est préférable de tout indiquer.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.