Forum

ARE et versement Salaire : année blanche 2018

SAP-EXPERT

SAP-EXPERT

Nombre de posts : 29
Nombre de likes : 0
Inscrit : 4 novembre 2017
Contacter en MP
Bonjour,

Je suis en SASU avec le maintien des ARE.

Sur l'année 2018 , dite blanche, avec le mécanisme de CIMR, je ne paierai pas d’impôts sur les indemnités versées par Pole Emploi dans le cadre des ARE.

Sachant que mes revenus 2017 étaient assez élevés, si je me verse un salaire en 2018, 2017 restera toujours supérieur à 2018 (je n'ai pas donc gonfler mes revenus sur 2018).

Pour optimiser mes revenus sur 2018: Année blanche + ACCRE (pas de charge sociales sur salaire) ...

Ma question est la suivante:
Si je me verse un salaire sur un seul mois de Novembre , d'une somme de 10 000 euros (avec l'accre , pas de charges sociales < 29k), comment Pole Emploi va réagir ? Est-ce que seulement le versement de mes ARE sr Novembre seront décalés sachant que Décembre je ne me verserais pas de salaire? ou il y aura une remise en cause des mes ARE ?

Merci pour ceux qui ont déjà eu / fait face à ce type de situation de partager leur point de vue.

Merci.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous