Besoin de conseils pour rebondir professionnellement 2025 ?
Free-Worker-545591
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter vos retours et conseils sur ma situation actuelle et les perspectives pour 2025.
Après plusieurs missions courtes (6 mois maximum) et avec une fin de contrat prévue en fin d'année 2024, je peine à trouver une mission stable. Les ESN proposent peu de projets réellement intéressants et les CDI ESN semblent se raréfier, ce qui complique davantage les choses .
J'ai également essayé de postuler directement chez des clients finaux, mais les processus de recrutement sont longs et donnent l'impression de perdre un temps précieux.
Je réfléchis désormais à élargir mon champ de recherche, notamment vers l'Europe, avec un intérêt particulier pour le Luxembourg et la Suisse, où il semble y avoir davantage d'opportunités.
En parallèle, je me forme régulièrement sur des technologies et des méthodologies projets, mais j'aspire vraiment à m'impliquer dans un projet concret et structurant.
Auriez-vous des pistes, des conseils ou des retours d'expérience pour m'aider à mieux naviguer dans cette situation et atteindre une stabilité professionnelle ?
Merci et excellent week-end à tous