Forum
Bonne année 2021 à tous...
da23ad
Contacter en MP
da23ad
Nombre de posts : 385
Nombre de likes : 91
Inscrit :
10 décembre 2012
Bonne année 2021 à tous.... Prenez soit de vous et de vos proches, c'est le plus important :)
Bon, ok , ça fait un peu bisounours vue l'année 2020 de merde que nous avons eu...
Comment voyez vous les choses sur un plan business et sur un plan perso ?
- vous accrocher au(x) client(s) que vous avez actuellement ? (pour ceux qui en ont)
- chercher une mission correspondant à votre TJM normal ?
- chercher une mission en baissant votre TJM de 5-15% ?
- prendre la première mission qui vous tombe dessus peu importe le TJM ?
- faire une reconversion professionnelle ?
- chercher un CDI en SSII ?
- chercher un CDI chez un client final ?
- ...etc...
Bon, ok , ça fait un peu bisounours vue l'année 2020 de merde que nous avons eu...
Comment voyez vous les choses sur un plan business et sur un plan perso ?
- vous accrocher au(x) client(s) que vous avez actuellement ? (pour ceux qui en ont)
- chercher une mission correspondant à votre TJM normal ?
- chercher une mission en baissant votre TJM de 5-15% ?
- prendre la première mission qui vous tombe dessus peu importe le TJM ?
- faire une reconversion professionnelle ?
- chercher un CDI en SSII ?
- chercher un CDI chez un client final ?
- ...etc...
-
Droopyann
Nombre de posts : 3627Nombre de likes : 1801Inscrit : 21 mai 2018Merci da23ad,
Bonne année à toi aussi.
Pour ma part, je m'accroche à mon client actuel 🙂
Malgré le "confinement", j'ai senti un redécollage en novembre / décembre mais c'est encore timide.
Je pense qu'il faut sécuriser ce qui peut l'être, accepter de faire des concessions mais pas non plus faire n'importe quoi.-- Yann EURL IS depuis 2019 -
htnfr
Nombre de posts : 1364Nombre de likes : 170Inscrit : 15 mars 2017Merci et bonne année à tout le monde.
Pour ma part, toujours chez le client actuel, contrat négocié avec un TJM + 4,5% pour toute l'année 2021. Je ne pense pas pourquoi décrocher un meilleur TJM dans ma région. -
Free-Worker-518393
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 5 janvier 2021Meilleurs voeux pour 2021 même si en effet 2020 a été une année sous confinement.
Question business, je suis un référenceur SEO sur Google si cela vous intéresse.
N'hésitez surtout pas à me contacter.SEOPUBLISSOFT