Forum
CSG Non Deductible - Liasse 2033B
kool
Contacter en MP
kool
Nombre de posts : 8
Nombre de likes : 0
Inscrit :
21 septembre 2008
bonjour,
Je suis en EURL avec IS
Je voulais savoir si je devais inscrire ma CSG Non deductible dans la case 324 (impots et taxes non déductibles) de la liasse fiscale 2033 B?
Par avance, merci
Je suis en EURL avec IS
Je voulais savoir si je devais inscrire ma CSG Non deductible dans la case 324 (impots et taxes non déductibles) de la liasse fiscale 2033 B?
Par avance, merci
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Non, ce n'est pas un impot ou taxe pour la société. Elle fait partie de la rémunération du gérant.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
kool
Nombre de posts : 8Nombre de likes : 0Inscrit : 21 septembre 2008Merci Mixomatose !!
Ma liasse fiscale a déjà été déposée (vendredi dernier) et je me suis rendu compte de ce point qu'hier...
Penses tu qu'il soit possible de re faire une liasse fiscale?
Via le forum, j'ai entendu parler d'une liasse rectificative (est ce la même 2033 ou un autre formulaire?) 🙄
Merci encore !!! -
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Meme formulaire avec "rectificatif" dessus.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -