Forum

Déclaration 2065

letourneuxa

letourneuxa

Nombre de posts : 30
Nombre de likes : 0
Inscrit : 15 décembre 2005
Contacter en MP
Bonjour,

Je dois remplir pour le 30 avril la déclaration 2065. Je suis en EURL à l'IS. Et j'avoue que la documentation fournie par avec les imprimés est un peu légère...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté aux questions suivantes ?

1) J'ai cru comprendre que je devais renvoyer les déclarations 2065, 2033A, ..., 2033G, accompagnées des copies des PV d'assemblées générales. S'agit-il des PV de 2006 seulement ? ou bien les faut-il tous jusqu'à maintenant ? Si c'est le cas, le PV d'approbation des comptes de 2006 doit-il en faire partie ?

2) Il faut adresser un bilan + compte de résultat + annexe après la cloture des comptes. S'agit-il de ces imprimés 2065+2033A...G auxquels je dois ajouter une annexe au bilan, ou bien l'envoi du bilan avec annexe se fera-t-il plus tard ?

3) L'assemblée générale d'approbation des comptes de 2006 doit-elle être faite avant le 30 avril ?

4) Dans l'imprimé 2065 bis, il faut indiquer les dividendes versés. S'agit-il des dividendes versés en 2007 au titre des bénéfices 2006, ou bien des dividendes versés en 2006 au titre des bénéfices 2005 ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous