Forum
Télérèglement des Cotisation URSSAF 2e trimstre 2016
Freelance_2015
Contacter en MP
Freelance_2015
Nombre de posts : 86
Nombre de likes : 0
Inscrit :
1 février 2015
Bonjour,
Depuis 3 semaines je me connecte tous les jours sur le site de l'Urssaf pour le télérèglement les cotisations du 2e trimestre 2016 (échéance 6 Mai).
Aujourd'hui on est le 28 Avril 2016 et ils n'ont toujours pas mis le montant pour que je puisse télérèglement.
Est ce que vous avez le même problème ou suis-je le seul?
PS: je suis freelance Profession Libérale.
Depuis 3 semaines je me connecte tous les jours sur le site de l'Urssaf pour le télérèglement les cotisations du 2e trimestre 2016 (échéance 6 Mai).
Aujourd'hui on est le 28 Avril 2016 et ils n'ont toujours pas mis le montant pour que je puisse télérèglement.
-
s74
Nombre de posts : 1256Nombre de likes : 6Inscrit : 7 décembre 2012aucun souci pour moi, en ei au réel, j'ai pu téléréglé. -
Tap
Nombre de posts : 1678Nombre de likes : 6Inscrit : 31 mai 2013Idem ici, j'ai recu l appel papier et le montant était prérempli pour le téléréglement.
Au pire je crois que vous pouvez renseigner le montant à la main, mais il faut que vous ayez recu l'appel papier.. (l'échéancier en ligne n'étant pas fiable du tout) -
cocolili-1
Nombre de posts : 64Nombre de likes : 0Inscrit : 7 août 2008
Pareil pour moi... le dernière fois, le montant est apparu juste quelques jours avant... et magie, il était différent (de quelques euros...) de celui reçu par courrier, qui était lui aussi différent de celui consultable sur le site 😃Freelance_2015 a écrit : Bonjour,
J'ai pas chipoté pour quelques euros... Mais ça n'a pas encore l'air très au point 😕 -
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Impossible d'écrire le montant dans la case.
J'ai déjà eu le pb, je ne me souviens plus d'une solution. Je crois que cela va devenir possible tout seul dans quelques jours.Gérant maj. EURL IS clot 30/09 -
Tap
Nombre de posts : 1678Nombre de likes : 6Inscrit : 31 mai 2013
Dans la case "Cotisations" non, mais dans la case "ligne de paiement" tu peux mettre ce que tu veux.jmolive a écrit : Impossible d'écrire le montant dans la case.
Mais bon, sans savoir le montant exact à payer, ca ne sert à rien. -
Hans
Nombre de posts : 515Nombre de likes : 0Inscrit : 5 mai 2008Pour ma part, j'avais regardé il y a 2-3 semaines pour effectuer le règlement en ligne. Le montant n'était pas renseigné. J'ai reçu le courrier papier m'invitant à régler, il y a quelques jours. Je me connecte de nouveau et la le montant était renseigné. Et j'ai donc pu payer sans rien modifier.
As-tu reçu le courrier papier t'invitant à payer ? Sinon attends quelques jours. -
Freelance_2015
Nombre de posts : 86Nombre de likes : 0Inscrit : 1 février 2015
Bonjour,Hans a écrit : Pour ma part, j'avais regardé il y a 2-3 semaines pour effectuer le règlement en ligne. Le montant n'était pas renseigné. J'ai reçu le courrier papier m'invitant à régler, il y a quelques jours. Je me connecte de nouveau et la le montant était renseigné. Et j'ai donc pu payer sans rien modifier.
As-tu reçu le courrier papier t'invitant à payer ? Sinon attends quelques jours.
Non, malheureusement je n'ai rien reçu pour le moment et sur le site il n'y a pas le montant à payer.
Je vais attendre sachant que le date limite c'est la semaine prochaine (le 6 Mai).
J'arrive pas à comprendre qu'est ce qui les empêche à envoyer les appels un mois d'avance ? -
free45
Nombre de posts : 16Nombre de likes : 2Inscrit : 18 décembre 2014De mon coté, j'ai bien reçu la version papier mais comme quasi tous les trimestres le montant est à zéro sur le site web. Il faut attendre dans les dernières jours pour pouvoir payer et ne pas oublier ! -
cedru
Nombre de posts : 166Nombre de likes : 3Inscrit : 23 février 2009Même chose pour moi, mais je vois qu'on ne peux plus paiement par télé-réglement. Il a été transformé en prélèvement automatique.