Forum
2035 et DCR 2008
smart-1
Contacter en MP
smart-1
Nombre de posts : 20
Nombre de likes : 0
Inscrit :
22 novembre 2007
Bonjour,
Comme beaucoup, 2008 étant ma première année d'activité, je reçois pour la première fois la 2035 et la DCR qu'il me faut remplir.
De nombreux posts abordent ce sujet et je pensais être perdu, mais les éléments demandés m'ont semblés assez simples ... d'où ma demande de confirmation.
Je suis en EI, prof libéral (Consultant), BNC, régime déclaration controlé, adhérent à un AGPA.
Sur la base d'une 2035 correctement renseignée, la DCR semble se limiter pour moi à :
1-3:
Case PA où il faut mettre le contenu de la case CP de la 2035-B
Case PB où il faut mettre le contenu de la case BU de la 2035-A (Mutuelle, prevoyance déductibe, ..)
2:
Case TA où il faut mettre le contenu de la case BT de la 2035-A (Alloc versées à l'Urssaf, RSI, Retraite)
Est-ce correct ou bien ai-je oublié quelque chose ?
Question additionnelle: Titulaire de l'ACCRE, me faut-il le renseigner sur la DCR (Si oui à quel endroit) ou bien les différents organismes (Urssaf, RSI, Cipav) étant au courant, ce sont eux qui vont appliquer l'exonération?
Cordialement.
Comme beaucoup, 2008 étant ma première année d'activité, je reçois pour la première fois la 2035 et la DCR qu'il me faut remplir.
De nombreux posts abordent ce sujet et je pensais être perdu, mais les éléments demandés m'ont semblés assez simples ... d'où ma demande de confirmation.
Je suis en EI, prof libéral (Consultant), BNC, régime déclaration controlé, adhérent à un AGPA.
Sur la base d'une 2035 correctement renseignée, la DCR semble se limiter pour moi à :
1-3:
Case PA où il faut mettre le contenu de la case CP de la 2035-B
Case PB où il faut mettre le contenu de la case BU de la 2035-A (Mutuelle, prevoyance déductibe, ..)
2:
Case TA où il faut mettre le contenu de la case BT de la 2035-A (Alloc versées à l'Urssaf, RSI, Retraite)
Est-ce correct ou bien ai-je oublié quelque chose ?