Forum
declaration 11428-*13 ?????????????????
mixman
Contacter en MP
mixman
Nombre de posts : 126
Nombre de likes : 0
Inscrit :
27 février 2010
je viens de recevoir l'imprimé de la decalaration des valeurs mobiliers 11428-*13
est ce que je suis concerné sachant que je suis indépendant fonction libérale en BNC ?
sinon qui sont concerné par ces imprimés ?
est ce que je suis concerné sachant que je suis indépendant fonction libérale en BNC ?
sinon qui sont concerné par ces imprimés ?
-
mixman
Nombre de posts : 126Nombre de likes : 0Inscrit : 27 février 2010je fais remonté en espérant une réponse .
est ce que quelqu'un a reçu cet imprimé ? -
hmg
Nombre de posts : 26809Nombre de likes : 406Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Euh...
Je suppose que c'est votre banque qui vous l'a envoyé pour votre déclaration IRPP, non ?Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
mixman
Nombre de posts : 126Nombre de likes : 0Inscrit : 27 février 2010Non, c'est le centre des impôts , normalement c'est pour les banques ou les entreprises qui versent des interets ou dividendes ? -
hmg
Nombre de posts : 26809Nombre de likes : 406Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Ce formulaire n'est généralement pas envoyé par le centre des impôts. Vous êtes certain que le formulaire est vierge ?Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.