Forum
déclaration 2561 (1)
Bonjour,
Une petite question au sujet de la déclaration n° 2561 à transmettre avant mi-février : ou dois-je l'adresser ?
Au SIE de la société ? ou à mon service des impôts personnel ?
Merci pour votre réponse !
Cordialement.
Ludo
Une petite question au sujet de la déclaration n° 2561 à transmettre avant mi-février : ou dois-je l'adresser ?
Au SIE de la société ? ou à mon service des impôts personnel ?
Merci pour votre réponse !
Cordialement.
Ludo
- Bonjour,
Au service tiers déclarant dont votre département dépend.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. - Bonjour,
merci HMG de votre réponse mais s'agit-il du département dont dépend la société (75) ou mon lieu de résidence (92) ? - Bonjour,
C'est la société qui déclare. Si elle déclarait pour 500 associés, elle ne les enverrai pas à 150 destinations différentes.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.