Forum

EURL ou SASU 2013

Aurelien

Aurelien

Nombre de posts : 4594
Nombre de likes : 4
Inscrit : 22 mai 2012
Contacter en MP
Bonjour

Je suis gérant majoritaire TNS d'une eurl
CA 68400 annuel
Je prend 1300/mois de frais lié a mon déplacement, restauration et une partie de loyer.

Avant les nouvelles lois de finance 2013, je prenais 12800e de revenus / an sur lesquels le rsi me réclame chaque année 6800de charges sociales.

Le reste ( 28000) je le prend en dividendes

Avec les nouvelles lois de finance 2013

Je cherche quelqu'un qui peut me conseiller a fin de savoir si il est préférable de rester en eurl avec l'option tous salaire ou passer en sasu avec le tous dividendes.

Nv: dans la nouvelle loi les dividende dans une eurl sont taxées comme salaire ce qui les rends pas intéressant .

1/mon revenu de référence 2012 est de 34241 euros

2/ Les revenus de ma femme en 2012 sont de : 27300/an + 5800/an de prime d’intéressement et participation.
Frais réel a déduire du salaire de ma femme (voiture et repas) est de 6800 euros
.
3/ Pas de revenus financier

4/ Pas de dons

5/ nb: il n y'aura pas de frais de garde pour 2013 .

6/ Le nombre de parts du foyer est de 3

Pouvez svp me faire une étude personnalisée pour savoir quel forme juridique je donnerai a ma société pou les années a venir .

Je tiens vivement a vous remercier par avance .
Cordialement

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous