Forum
provisions de 2012 dans comptes 2013?
afthierry
Contacter en MP
afthierry
Nombre de posts : 8
Nombre de likes : 0
Inscrit :
5 mars 2013
Bonjour,
Je suis EURL à l'IS. Comme l'URSSAF et les autres organismes sociaux ne m'avaient pas enregistrées en 2012, j'avais fait une provision sur charges (pour les cotisations sociales, que j'avais sorti de mon résultat. Je souhaiterais savoir comment il apparaît dans mon compte de résultat et le bilan 2013.
Merci d’avance pour vs réponses.
Cdt.
Afthierry
Je suis EURL à l'IS. Comme l'URSSAF et les autres organismes sociaux ne m'avaient pas enregistrées en 2012, j'avais fait une provision sur charges (pour les cotisations sociales, que j'avais sorti de mon résultat. Je souhaiterais savoir comment il apparaît dans mon compte de résultat et le bilan 2013.
Merci d’avance pour vs réponses.
Cdt.
Afthierry
-
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Toujours en dettes si ce n'est pas payé.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
afthierry
Nombre de posts : 8Nombre de likes : 0Inscrit : 5 mars 2013Bonjour,
ca a été payé. Tout a été régularisé en 2013.
Dans ce cas? -
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Vous contrepassez l'écriture (passez l'écriture à l'envers).Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.