Tjm 510 ou CDI 65k
Free-Worker-424706
Bonjour,
J’ai besoin de votre avis svp (désolé je sais que la question a été posé plusieurs fois mais je suis débutant et un peu perdu pour faire mon choix…) à votre avis tjm 510 en portage salarial ou un CDI 65k ?
Merci
-
Free-Worker-140810
Nombre de posts : 16Nombre de likes : 1Inscrit : 15 avril 2017Ça va dépendre de plusieurs variables , frais de portage ? CDI 65k brut ou package ?
-
Free-Worker-424706
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 13 avril 2018Merci pour votre retour . Pour le tjm j’ai déjà soustrait les frais de portage et pour les 65 c’est brut oui
-
Michael McM
Nombre de posts : 91Nombre de likes : 35Inscrit : 30 décembre 2009Pour vous répondre j'ai utilisé des simulateurs sans mentionner de cas spécifiques. Donc à brule pour point en CDI vous seriez à 4225€ net/mois. En portage salarial si il n'y a pas de frais cachés et si vous ne prenez pas de mutuelle ou autre service d'une boite de portage, vous devriez être aux alentours de 5320€ net/mois. Le portage est bien sur plus avantageux vu comme ça, et moi même faisant parti d'une boite de portage je ne vous dirai pas le contraire, cependant, il faut bien prendre en compte que le portage est pour des missions, donc l'avantage principal c'est de pouvoir toucher le chomage après une mission.
Bonne journée à vous
Michael McM
Nombre de posts : 91Nombre de likes : 35Inscrit : 30 décembre 2009J'oubliais, je précise que ce montant est bien sûr avant IRPP
-
Free-Worker-424706
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 13 avril 2018Merci pour votre réponse .
Quels sont les frais cachés d’une boîte de portage svp ?
Michael McM