Forum
virement pour la 2777
ridard
Contacter en MP
ridard
Nombre de posts : 48
Nombre de likes : 0
Inscrit :
18 janvier 2010
Bonjour,
Je suis en train de remplir le 2777-D.
Si le montant est supérieur a 1 500 euros, nous devons faire un virement sur le compte du trésor a la banque de france. . .
J'ai bien trouvé dans la doc explicative le motif a mettre du virement :
Pouvez vous me valider que je suis dans la bonne démarche ou me dire ou je peux trouver les infos..
Merci bcp.
Si le montant est supérieur a 1 500 euros, nous devons faire un virement sur le compte du trésor a la banque de france. . .
J'ai bien trouvé dans la doc explicative le motif a mettre du virement :
Par contre je trouve pas les coordonnées bancaires....
4. Le numéro de l’imprimé déclaratif : 4 caractères obligatoires : 2777 ou 2753.
5. La période au titre de laquelle la déclaration est déposée : 4 caractères chiffrés obligatoires sous la forme MMAA (M : mois, A : année). Exemple : 0211 pour février 2011 (déclaration déposée avant le 15 mars 2011 au titre des revenus
distribués en février 2011). 6. Le numéro SIRET du principal établissement dont le redevable est attributaire :
14 caractères chiffrés obligatoires. Les éléments 4, 5 et 6 doivent être présentés dans cet ordre avec le caractère « / » comme séparateur.
Exemple : 2777/0211/12345678901234 La zone « MOTIF DE L’OPÉRATION » ne doit pas comporter d’autres informations ou d’autres caractères
placés avant ou après la séquence de 24 caractères (dont 2 séparateurs) ainsi définie.
Pouvez vous me valider que je suis dans la bonne démarche ou me dire ou je peux trouver les infos..
Merci bcp.
-
icedmac-1
Nombre de posts : 175Nombre de likes : 0Inscrit : 1 novembre 2007Si les coordonnées ne sont pas mentionnées, appelle ton Centre des impots.
Mais moi perso j'ai jamais fait de virement. -
Karibooo
Nombre de posts : 578Nombre de likes : 8Inscrit : 9 mars 2008Ton centre des impôts te donnera le RIB de la Banque de FranceSauvegardez vos fichiers dans le cloud gratuitement. https://www.sync.com/?_sync_refer=15dd5a150 -
Calimero
Nombre de posts : 3610Nombre de likes : 0Inscrit : 1 octobre 2008
Pour être précis: le RIB du compte du SIE à la Banque de France.Kariboo92 a écrit : Ton centre des impôts te donnera le RIB de la Banque de France
C'est pas un méga-compte commun pour tout le monde. -
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005
Heureusement, c'est déjà complexe au niveau local, je n'imagine pas toutes les opérations nationales étaient ensemble.Calimero a écrit : C'est pas un méga-compte commun pour tout le monde.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
Olivier_M
Nombre de posts : 1498Nombre de likes : 88Inscrit : 17 mars 2010
Bonjour,Bn a écrit : Bonjour,
Par contre je trouve pas les coordonnées bancaires....
Merci bcp.
Ce RIB figure sur les avis d'acompte d'impôt sur les société que le SIE vous adresse.
Sinon, comme l'a écrit Icedmac, un coup de téléphone résoudra le problème.
CordialementDirecteur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS -
Calimero
Nombre de posts : 3610Nombre de likes : 0Inscrit : 1 octobre 2008
En même temps, même avec des comptes par SIE ils arrivent à rater des prélèvements qu'ils sont eux-mêmes lancés et vous sortent que vous avez pas payer. Alors effectivement, avec un gros pot commun, j'imagine même pas la boucherie. 🤣hmg a écrit :
Heureusement, c'est déjà complexe au niveau local, je n'imagine pas toutes les opérations nationales étaient ensemble.Calimero a écrit : C'est pas un méga-compte commun pour tout le monde. -
ridard
Nombre de posts : 48Nombre de likes : 0Inscrit : 18 janvier 2010Pour la fin de l'histoire .
réponse le jour même par Mail.
ils ont confirmé que je devais bien faire un virement pour un montant sup a 1500€ avec leur coordonnées.
Par contre faire attention , j'ai un virement 'réglementaire' depuis le web de mon compte au Credit Mtl , ( c'est la meme chose qu'un virement normal mais ca cout 5€.... !!) je le serais pour la prochaine fois.
bn -
Calimero
Nombre de posts : 3610Nombre de likes : 0Inscrit : 1 octobre 2008Ouais, c'est la même au CIC. Tu me diras, c'est désormais la même chose.
J'ai pas compris la différence et l'intérêt objectif de la chose, hormis nous racketter du blé. J'ai fait un virement normal, le TP était très content.