Forum

virement pour la 2777

ridard

ridard

Nombre de posts : 48
Nombre de likes : 0
Inscrit : 18 janvier 2010
Contacter en MP
Bonjour,

Je suis en train de remplir le 2777-D.
Si le montant est supérieur a 1 500 euros, nous devons faire un virement sur le compte du trésor a la banque de france. . .

J'ai bien trouvé dans la doc explicative le motif a mettre du virement :

4. Le numéro de l’imprimé déclaratif : 4 caractères obligatoires : 2777 ou 2753.
5. La période au titre de laquelle la déclaration est déposée : 4 caractères chiffrés obligatoires sous la forme MMAA (M : mois, A : année). Exemple : 0211 pour février 2011 (déclaration déposée avant le 15 mars 2011 au titre des revenus
distribués en février 2011). 6. Le numéro SIRET du principal établissement dont le redevable est attributaire :
14 caractères chiffrés obligatoires. Les éléments 4, 5 et 6 doivent être présentés dans cet ordre avec le caractère « / » comme séparateur.
Exemple : 2777/0211/12345678901234 La zone « MOTIF DE L’OPÉRATION » ne doit pas comporter d’autres informations ou d’autres caractères
placés avant ou après la séquence de 24 caractères (dont 2 séparateurs) ainsi définie.
Par contre je trouve pas les coordonnées bancaires....
Pouvez vous me valider que je suis dans la bonne démarche ou me dire ou je peux trouver les infos..

Merci bcp.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous