Forum

ZE WINNER 2024 ???

FreeWorker-777

FreeWorker-777

Nombre de posts : 247
Nombre de likes : 217
Inscrit : 27 février 2019
Contacter en MP

Bonjour,

Celle-ci est à encadrer:

https://www.free-work.com/fr/tech-it/ingenieur-devops-cloud/job-mission/bordeaux-accompagnement-ingenieur-devops-cloud

Profil technique (ce n'est pas un débutant qui est recherché, c'est clair):

Compétences attendues :
- Requises : commandes système et réseau Linux, Cloud public ou privé, Ansible, Grafana, Terraform, Prometheus, Loki
- Souhaitables : Jenkins
- Appréciées : GitLab, Java, Maven, Vault, Docker, Kubernetes, Rancher, Nexus, SonarQube, Selenium, Cucumber, JMeter, ZAP, Openstack, Promtail

Compétences techniques

commandes système et réseau Linux - Expert - Impératif
Cloud public ou privé - Expert - Impératif
Ansible, Grafana - Expert - Impératif
Terraform, Prometheus, Loki - Expert - Impératif

Là normalement, on est sur un TJM d'environ 600 /650 € sans forcer (je veux dire dans une économie qui tourne rond).

Je n'ai pas le profil pour ce poste, donc je ne postule pas. Je serais quand même intéressé de savoir s'il s'agit d'une faute de frappe, ou si ce genre d'annonces deviendra la norme en 2025.

A ce tarif là, c'est plus rentable de travailler de 22h à 06h sur une une aire d'autoroute !!! (je m'excuse auprès de la modération et des âmes sensibles pour humour graveleux...).

Je sais pas s'ils seront les Winners 2024, mais ils seront bien classés en tout cas.

[EDIT#1 ] Je n'avais pas lu correctement

"TJM suivant expérience"

Bah finalement peut-être que ça peut passer à 120 €..

Bonne journée.

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous