Forum

Mission en 2025 ?

Bonjour,

J'ai une EURL ouverte depuis 2 ans : j'ai pu facturé que 6 mois pour la société.

Pour des raisons de santé , j'ai arrêté l'activité pour quelques temps , j'ai repris les recherches en Octobre 2024 ! mais ....je trouve des difficultés à trouver une mission …

J'ai un profil de Product Owner /Scrum Master/Business Analyste avec un passé de développeur Java , je suis certifié CISO/JAVA/SCRUM/SAFE et je demande un TJM très raisonnable de 600 E pour un consultant qui a 14 ans d'expérience dans les domaines de : banque , mutuelle , assurance et SIRH...et je suis capable à s'adapter à n'importe quel environnement avec tout ce que j'ai vécu.

Je postule tous les jours : J'envoie une quinzaine de candidature par jour mais en vain : Avant j'ai pu déniché 2 missions sur site dans 1 semaine Maintenant les ESN ne m'appellent plus .

Je suis entrain de payer les charges de l'URSSAF et les autres charges de l'entreprise de mes propres moyens :Vraiment j'ai rien gagné de la structure ouverte ...

Qu'est ce que vous en pensez ? est ce que je procède à la fermeture de la société ? Je continue à postuler ? SVP est ce que vous avez des vraies pistes qui peuvent m'aider à trouver une mission sérieuse ?

Est ce que vous avez des astuces à partager pour trouver une mission ?

J'ai besoin de vos lumières …

Merci d'avance

Bien Cordialement

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2025 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous